Shazam sort Shazam red pour soutenir l’Afrique

shazam-redShazam, le premier fournisseur de découverte musicale mobile au monde vient de sortir une édition spéciale de son application : Shazam Red

Shazam Red comporte les mêmes fonctionnalités que la nouvelle version payante Shazam Encore.

A la différence que pour l'achat d'une application Shazam Red, 20 % du prix est reversé au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme.

Aussi tous les utilisateurs existants de Shazam auront la possibilité d'effectuer une mise à jour vers la version Red.

Téléchargez Shazam Red sur l'appStore pour 3,99€

"(RED) permet aux clients d'avoir un impact positif sur les vies des personnes atteintes du SIDA en Afrique par l'intermédiaire de leurs achats de produits et nous sommes très honorés d'être la première société d'applications pour mobiles à nous associer avec cette fondation », a déclaré Andrew Fisher, directeur général de Shazam. « Du fait de notre popularité et étant donné que nous avons déjà plus de 10 millions d'utilisateurs d'iPhone et d'iPod touch dans le monde, (SHAZAM)RED est un moyen puissant qui permet à notre public de créer un changement réel dans le monde".

"Au cours des trois ans depuis le lancement de(RED), nos partenaires et événements ont généré 140 millions de dollars pour le Fonds mondial, 100 % de cette somme est reversée directement aux programmes de lutte contre le SIDA en Afrique », a déclaré Seb Bishop, directeur de (RED) pour la région Europe Moyen-Orient Asie. « Nous sommes ravis d'étendre notre diffusion plus encore avec Shazam, l'une des marques les plus reconnues et les plus captivantes de l'espace numérique. La musique est au coeur de notre marque, et (SHAZAM)RED sera un autre moyen sensationnel pour que les amateurs de musique aient un impact réel sur les vies des personnes vivant avec le VIH en Afrique ".

Article précédentDriver en vidéo
Article suivantHD Camera
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Vicious - mobile

30/11/2009 à 09h47 :

Chunky c'est pas parce que t'a un iPhone que tes une grosse bourgoisie!!!Tout simplement un classe moyenne a qui on demande d'aider les pauvres alors que ces **** de ***** brasse des millons et des millons par mois.D'ailleurs la classe moyenne disparaît de jour en jour.J'ai un iPhone et chui pas un bourg chui juste un apprenti... forfait 26€90 mec c'est pas bcp.Fin bref,et quant on se demande d'où vient le sida. ;)

10. val

30/11/2009 à 09h44 :

Excellente initiative.

Val

9. Chunky

29/11/2009 à 21h34 :

Si t'as un iPhone t'es pas pauvre ;-) Vu le prix de l'abonnement et des à côtés...

8. Patch - mobile

29/11/2009 à 19h47 :

On demande toujours aux pauvres d'aider les autres pauvres..

7. pakos210

29/11/2009 à 18h59 :

Les malades atteint du sida ont la sécurité sociale :(

et pas ceux en afrique :(

6. Teddy55

29/11/2009 à 18h13 :

Et les personnes atteintes du Sida en France?
Nan?

5. Arnho - mobile

29/11/2009 à 16h55 :

Bien sur que siii, 1. Apple vérifie 2. La mantion (red) et une association hyper connue, ils travaillent avec Apple, dell, Armani, girl( marque de skate). C'est a toi de te renseigner avant.

4. Umit - mobile

29/11/2009 à 12h08 :

Je ne croit pas trop que l argent vas vraiment au organisme? Mieux verifiez avant

3. Arnho - mobile

29/11/2009 à 10h19 :

Simplement, c'est comme ça avec tous les produits (red), que ce soit Armani, Dell ou Apple, seuls quelques produits on la mantion pour le sida.

2. Medhi Naitmazi

29/11/2009 à 10h10 :

une bonne initiative tout de meme

1. Blackdic - mobile

29/11/2009 à 06h48 :

Comprend pas le principe?? Pourquoi ne pas reverser une partie des recettes engrange par la vente de shazam encore?? Au lui de créer une copie donc inutile!! si "red" avait encore des fonctions autre que "encore" je comprendrais la manœuvre mais que dale!! Pourquoi...!!!????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus