Liligo sur iPhone

LiligoLiligo.com est un comparateur de prix de billets d'avion sur internet. Pour l'avoir déjà utilisé à plusieurs reprise, je confirme que Liligo est un comparateur très pratique.

En effet, il vous suffit de donner votre lieux de départ, votre destination, les dates et le moteur de recherche vous présente tous les billet d'avion disponibles sur plus de 250 sites marchands par ordre de prix en indiquant notamment pour chaque billet la compagnie, le site marchand, les aéroports, les dates/heures de départ et d'arrivée... Lorsque vous sélectionnez le billet, vous êtes redirigé vers le site marchand pour l'achat.

En un coup d'œil vous obtenez les prix les moins chers disponibles sur internet.

L'application Liligo est maintenant disponible en version iPhone. Tout aussi simple d'utilisation que le site internet, vous pourrez aussi créer des alertes et vous envoyer vos résultats de recherche sur votre email.

Liligo

Liligo est disponible en français et nécessite au minimum le firmware 3.0 de votre iPhone.

Téléchargez Liligo sur l'AppStore au gratuitement.

Article précédentiPad en vidéo
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Jeremy

30/03/2010 à 17h59 :

Pour ceux qui l'attendaient, notre application est maintenant compatible iPod touch !

10. Jeremy

01/02/2010 à 20h55 :

Il est intéressant de voir que plusieurs d'entre vous attendent une version compatible iPod touch : nous y penserons pour la prochaine version de l'application dans ce cas !

Merci de vos retours !

9. Lenny - iPhone

30/01/2010 à 16h05 :

"Cependant, et pour rendre l'application la plus pratique et la plus flexible possible, " Et bien c'est raté, pas de compatibilte avec iPod touch, pas de flexibilité . Dommage j'étais parti pour l'acheter mais déà?u finalement.

8. Jeremy

29/01/2010 à 17h37 :

Steph: En effet, l'application permet de se rendre sur les sites internet des marchands pour acheter vos billets d'avion. C'est d'ailleurs le fondement principal de notre site internet.

Cependant, et pour rendre l'application la plus pratique et la plus flexible possible, nous avons décidé d'offrir la possibilité aux utilisateurs de réserver par téléphone s'ils le souhaitent : c'est parfois plus rapide, lorsque vous etes en déplacement par exemple.

L'application est aussi plus pratique avec cette fonction, car les sites de compagnies aériennes ou des agences de voyage sur lesquels vous réserver vos billets ne sont pas tous optimisés pour Internet mobile.

Malheureusement, c'est ce qui rend notre application inaccessible aux utilisateurs d'iPod touch.

7. Steph - iPhone

29/01/2010 à 14h59 :

Fondamentalement elle n'a pas besoin du téléphone. Perso un billet d'avion je l'achete par Internet.

6. Jeremy

29/01/2010 à 11h31 :

En effet, nous n'avons pas développé cette application pour iPod touch, car l'app a besoin du téléphone, puisqu'il est possible, apres recherche de vols, de contacter les agences de voyage ou les compagnies aériennes par téléphone (voyez la derniere capture d'écran dans l'article).

5. Pfffffff - iPhone

28/01/2010 à 22h57 :

Même pas capables de le rendre compatible avec le iPod touch . Bon debut !

4. tom67140

28/01/2010 à 19h06 :

ca ne marche pas sur ipod touch :(

3. Jeremy

28/01/2010 à 13h30 :

Merci pour la mention !

N'hésitez pas a nous donner vos avis sur la page de l'app sur iTunes, nous en tiendrons compte pour la prochaine version !

J'en profite pour ajouter que nous organisons un jeu concours pour le lancement de l'application, ou vous pouvez gagner des billets d'avion !

Rendez vous sur liligo.fr/iphone pour plus d'infos ! ;)

2. Eric

28/01/2010 à 12h11 :

Cool, on va pouvoir s'en servir pour la WWDC !

1. Medhi Naitmazi

28/01/2010 à 11h05 :

ca c est utile :)

choisir son avion depuis n'importe quel endroit !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus