[Terminé] Faille de sécurité pour les SMS de l'iPhone

Faille de sécurité pour les SMS de l'iPhoneC'est lors du concours de hacking Pwn2Own 2010 (regroupant des chercheurs et hackeurs en sécurité système) que Vincenzo Iozzo (22 ans, chercheur Italian chez Zynamics) et Ralf Philipp Weinmann (32 ans, University of Luxembourg) ont piratés la base de données des SMS et en un temps record !

En 20 secondes, grâce à une faille de Safari mobile, ils ont ainsi réussit à récupérer tous les SMS d'un iPhone (SMS effacés compris), en redirigeant tout simplement les utilisateurs vers le site web piégé Jailbreakme.com...

Cette technique permettrait également d'extraire d'autres données comme les contacts, photos et fichiers audio d’iTunes.

Ces deux hackers ont reçu une récompense de 15.000$ pour leur 2 semaines de travail.

iphone-hacker


Lien vers la vidéo

Sources : ZDNET

Article précédentJeu concours EA Mobile
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus