Make Coffee : l'app qui fait le café

Make Coffee Aujourd'hui je propose l'application presque inutile ... mais que ça fait toujours marrant d'avoir pour montrer aux copains.

Qui n'a jamais entendus au moins une fois depuis qu'il un Iphone :

Avec toutes ces applis, ton Iphone il fait pas le café non plus ?

Pour la premiére fois de vôtre vie, vous pourrez répondre :

Ben si pourquoi ??????

 

Hé ouais, pour la première fois le Iphone, fais presque le café ... J'ai dit presque, celui qui viens se plaindre que son Iphone ne fonctionne plus, suite a avoir introduit un pur arabica dans la prise jack n'aura aucun remboursement.

Difficile a croire si c'est un fake ou pas, mais l'application Make Coffee (existe en version lite) utilise vôtre Iphone / Ipod touch pour piloter une cafetiére par wifi (pas de 3G dommage) afin de donner la saveur que vous voudrez au meilleur ami de l'homme après la clope et un chien.

Après un ménu trés rapide ou il faudra choisir son type de café (expresso, cappucino ect...), une pression sur start. Une petite animation (qui nous renvoi a du 3DS max de 1996) montrant une tasse qui se rempli de café. Et il ne vous reste plus qu'à vous delectez de ce merveilleux breuvage qui empêche de fermer l'oeil la nuit et donne plus de palpitation qu'une lettre des impôts.

De plus il ne fait pas que ça, vous pourrez aussi envoyer par Facebook un jolie message, indiquant quel type café que vous venez de boire.

What else ?

Make Coffee

Télécharger Make Coffee sur l'AppStore au prix de 0.79€.

Télécharger Make Coffee Lite gratuitement sur l'AppStore.

Merci Jimmy :)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Zokath

25/06/2010 à 16h22 :

Non, sérieusement, arrêtons le massacre.
Pensez-vous vraiment qu'une tel application existe vraiment ? Pîloter une machine par le biais du sans fil et publié sur facebook quelle type de café nous avons consommer, ceci est un concept faisable par les fabricant de cafitiére ou même Apple (Qui sait ?)
mais surement pas possible actuellement.

Toutefois, l'application est certes très original, bonne réponse a donné aux personnes qui pose cette fameuse question'Et ton iphone il fais le café aussi?"

En tout cas, super blog, je te tire mon café ... Mon chapeau plustôt :-)

3. Train.KilL

25/06/2010 à 12h47 :

Surtout que ce n'est pas vraiment une nouveauté, cette application ayant fait un énorme buzz il y a quelques mois ... Et non ce n'est pas un fake !

2. FRAGGY

24/06/2010 à 22h52 :

a parce que en plus il font payer l'appli,les mecs y on peur de rien.

1. malcolmthefirst

24/06/2010 à 11h05 :

Sinon a part sa l'iPhone 4 est sortie aujourd'hui, ouais ok tout le monde le sait, mais je m'attendait pas a sa comme première article aujourd'hui :-/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus