Make Up Genius : L'Oréal invente le maquillage en réalité augmentée

make-up-genius ipa iphone ipadMake Up Genius (App, iPhone et iPad, 5 étoiles - 122 votes, VF, 42.3 Mo, L'Oréal Paris Franc...) est une nouvelle application qui fait parler d'elle puisqu'elle vous permet de tester le maquillage L'Oréal en réalité augmentée. Le résultat est en effet assez bluffant !

Téléchargez gratuitement l'application, calibrez votre visage en le centrant simplement dans un ovale, puis transposez sur votre visage en mouvement des produits de la marque "made in France" ou un look maquillage pré-défini.


Le maquillage mime alors la réalité tout en suivant vos mouvements avec un réalisme impressionnant. Votre smartphone devient ainsi votre miroir et votre make up designer !

"En associant nos connaissances des consommateurs et de la science des couleurs aux technologies de suivi des expressions faciales, nous avons pu calculer le meilleur algorithme possible, capable de produire un rendu couleur extrêmement réaliste, à partir d'un simple appareil photo d'iPhone", explique Guive Balooch, Directeur International du Connected Beauty Incubator L'Oréal (CBI) et du California Research Center (CRC).

Plus besoin de se rendre aux toilettes pour se remaquiller !

Télécharger gratuitement Make Up Genius


make-up-genius ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Minicookie - iPhone

27/05/2014 à 10h35 :

La réalité augmentée est super bien faite !

1. Lucie

27/05/2014 à 10h00 :

C'est super bien fait !!!! Merci iSoft.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus