Découvrez les stars sans maquillage grâce à MakeApp

makeapp-ai-based-editor ipa iphoneMAKEAPP (App, iPhone, v3.0.3, 3.5/5, VO, 129 Mo, iOS 10.2) du studio Magic Unicorn Inc. fait un usage intéressant des systèmes neuronaux.

Avec cette application, il est possible de découvrir à quoi ressemble n'importe qui sans maquillage, tout cela à partir d'une simple photo. L'app n'a donc rien d'indispensable, mais son utilisation peut divertir quelques instants ou pour aider dans son choix sur Tinder par exemple.


 

makeapp démaquille les stars


Le résultat n'est pas toujours parfait. mais c'est souvent assez bluffant, il faut bien le reconnaître. Jugez-en par vous-même avec ces images ci-dessous.

makeapp
makeapp suite

Plus fort encore, l'application est capable de réaliser la même merveille sur une vidéo :

angelina

En plus, le démaquillage n'est pas la seule option possible puisqu'il est également possible d'ajouter artificiellement du maquillage, soit de façon légère ou alors carrément prononcé, comme on peut le voir avec Jennifer Lawrence ci-dessous :

laurence
 

 

Télécharger gratuitement MAKEAPP: AI BASED EDITOR



makeapp-ai-based-editor ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. guig - iPhone

04/11/2017 à 20h06 :

Et sinon ... A QUOI SERT CETTE APP ?! Les gens vont la télécharger une fois (et encore) et après la désinstaller. Y’a vraiment des développeurs qui n’on rien a faire de leur journée 🤭

1. Lord Redemptor - iPhone

04/11/2017 à 19h16 :

Et ouais du coup la plupart des stars sont salement immondes. Le mensonge du maquillage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus