L’EQUIPE v8.9 : stars en réalité augmentée, nouveaux lives et stickers

l-aoequipe-sports-en-direct ipa ipad iphoneL’EQUIPE (App, iPhone et iPad, v8.9, 3.5/5, VF, 145 Mo, iOS 10.0) s'offre une belle mise à jour pour la coupe du monde 2018 de football qui démarre dans quinze jours.

En effet, outre la "Pause Caviar" qui permet d'avoir des analyses des journalistes sur place chaque midi pour les matchs à venir, on note surtout le mode "tsAR" qui va nous permettre de découvrir les statistiques de 15 stars du ballon rond en réalité augmentée grâce à ARKit. On pourra aussi voir le joueur en question, évidemment. Pour l'heure, je n'ai pas trouvé comment y accéder mais nul doute que cette fonction sera bientôt activée.

lequipe v8 9 nouveau live football

 

Nouveaux lives commentés et stickers

Alors que les stickers dans Lequipe sont arrivés en avril dernier, il y en a de nouveaux, spécialement pour la Coupe du Monde en Russie comme "Vas-y mon petit", "la routourne va tourner", " Et 1 et 2 et 3 zéro !".

Enfin, la nouvelle page Live permet d'avoir une lisibilité accrue. Le match France-Italie de ce soir sera l'occasion de le tester (cf capture ci-dessus) !

Enfin, si vous voulez passer "premium" sur l'appli, le premier mois est offert.

 

Télécharger gratuitement L’EQUIPE, sports en direct



l-aoequipe-sports-en-direct ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wormhole - iPhone

01/06/2018 à 21h35 :

J’espère qu’ils ont amélioré la stabilité parce que l’application crashait régulièrement depuis un mois !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus