Amazon recrute des stars pour sa pub Alexa (marrante) du Superbowl

reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphoneAmazon n'est pas particulièrement connu pour son talent en matière de publicité, mais ce poids-lourd de la Silicon Valley pourrait bien être en train de monter en puissance dans ce domaine.

Chaque année, la finale du championnat de football américain est l'occasion de découvrir les spots publicitaires les plus extravagants et Amazon pourrait bien marquer un grand coup avec sa pub très marrante autour de son assistant Alexa, ce dimanche soir pendant le Super Bowl.
 

alexa cardi b amazon

une pub amusante pour alexa par amazon


Dans ce spot assez loufoque, Alexa a "perdu sa voix" et la compagnie doit trouver des remplaçants pour répondre aux utilisateurs. Résultat, on retrouve le cuisiner Gordon Ramsay, la rappeuse n°1 en ce moment Cardi B ou encore l'acteur légendaire Anthony Hopkins :
 

On aimerait bien qu'Apple s'essaye aussi un peu plus souvent à l'humour dans ses publicités.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus