Amazon : sur iOS, les utilisateurs peuvent faire des demandes à Alexa

amazon fr icone app ipa iphone ipadPetite nouveauté au sein de l'application Amazon FR (v15.21.2, 122 Mo, iOS 12.0) qui mérite d'être mise en avant : les utilisateurs de la version iOS peuvent maintenant envoyer des questions et des demandes à Alexa.

Il est donc désormais possible de by-passer l'assistant vocal officiel de la Pomme, Siri, pour ainsi interagir avec la création du géant du e-commerce. 

Publicité

Amazon propose de parler à Alexa sur son application

Dans une déclaration faite à The Verge, le géant du e-commerce a donc informé de l'arrivée d'Alexa au sein de son application officielle : les utilisateurs iOS peuvent donc envoyer des questions et des demandes à l'assistant vocal. Amazon informe donc que Type with Alexa est une nouveauté disponible dès aujourd'hui aux États-Unis, permettant aux Américains de lancer une commande vocale dans l'application.

Attention tout de même, la fonctionnalité est encore en phase bêta...

Télécharger l'app gratuite Amazon FR



amazon fr capture app ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bruno Janac - iPhone

04/12/2020 à 23h45 :

Pas compris... Amazon FR ou Amazon US du coup ???
Pourquoi parler des Américains si c’est pour la version FR 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus