L'application Amazon Alexa a complètement été repensée

amazon alexa icone app ipa iphone ipadAmazon semble avoir repris les choses de zéro pour son application iPhone. Un déploiement de mise à jour est en cours et elle apporte son lot de nouveautés. L'interface a complètement été revue et Amazon a ajouté des instructions supplémentaires pour mieux utiliser l'assistant vocal.

Objectif personnalisation

Tous les possesseurs d'enceintes Écho avec Alexa peuvent contrôler leur appareil depuis l'application "Amazon Alexa" disponible sur iOS et Android. C'est ici que vous pouvez connecter votre plateforme de streaming favorite ou encore gérer les réveils. Avec la nouvelle mise à jour d'Amazon, les développeurs ont travaillé sur une personnalisation plus poussée avec l'assistant vocal. En effet, les compétences tierces ont été supprimées de la page d'accueil pour laisser place à un gros bouton Alexa accompagné de plusieurs suggestions de commandes qui s'adaptent à votre utilisation habituelle.

application alexa

Auparavant, le bouton Alexa était dans la barre des menus tout en bas. Aujourd'hui, Amazon a laissé place à un bouton "Play" qui a pour objectif de pousser les utilisateurs à lancer de la musique sur leurs enceintes Échos. 
Globalement l'application a dans l'ensemble connu un gros changement puisqu’avant cette mise à jour l'accueil était plutôt un tableau de bord du quotidien avec la date et la météo du jour. Avec cette MAJ, Amazon cherche une approche plus personnelle et un accès plus simple au bouton Alexa.
Pour l'instant, cette nouveauté est en cours de déploiement. Fin août, l'ensemble des utilisateurs dans le monde auront la nouvelle page d'accueil.
 

Télécharger l'app gratuite Amazon Alexa



amazon alexa capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus