Drivy v5 : demandes multiples et nouveaux filtres pour choisir sa voiture

drivy-location-de-voiture-entr ipa iphoneDrivy (App, v5.0.0, 3.5/5 - 6 votes, VF, 48.3 Mo, iOS 8.0+, Drivy) est passé à la version 5 sur App Store. Si vous ne connaissez pas cette appli, il s'agit d'un service de location entre particuliers avec paiement sécurisé via la plateforme qui délivre également une assurance.

La nouvelle version semble majeure mais pourtant, aucune grosse nouveauté n'est annoncée dans le changelog. Heureusement qu'on a l'oeil et qu'on a remarqué la nouvelle icône et l'interface qui évolue un peu avec des listes de voitures plus lisibles grâce à des photos plus grandes.
 

 

Sinon voici les nouveautés pour les locataires

  • Contactez plus simplement plusieurs propriétaires afin de maximiser vos chances d’obtenir un véhicule disponible
  • Recherchez plus précisément grâce à de nouveaux filtres : âge maximum du véhicule, boîte automatique, nombre de places, moteur électrique/hybride, tous les équipements (climatisation, régulateur de vitesse…)
 

Télécharger gratuitement Drivy, location de voiture entr...


drivy-location-de-voiture-entr ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus