Uber permet les destinations multiples et les factures partagées

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.268.10002, 3.5/5, VF, 257 Mo, iOS 9.0) est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité bien pratique dans sa dernière mise à jour.

Désormais, il va devenir bien plus simple d'ajouter une destination additionnelle lors d'un trajet avant de partager directement le prix de la course entre les différents passaers.

 

Uber intègre les destinations multiples et les factures partagées


Il va être possible d'ajouter un arrêt au cours de son trajet aussi bien avant le début de la course que pendant. Si l'initiative est intéressante notamment pour les retours de soirées entre amis ou pour faire un arrêt au McDo au passage, tout n'est pas encore parfait.

Actuellement, il n'est pas encore possible de partager la facture à sa guise. Si un des passagers habitent bien plus loin que les autres, tout le monde paiera autant néanmoins.

Cette nouvelle fonctionnalité va être prochainement disponible aussi bien sur iOS que sur Android.

uber destination
 

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pauldu90 - iPhone premium

27/10/2017 à 16h58 :

Enfin !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus