Des comptes de stars compromis sur Instagram

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v12.0, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.0) a fait parvenir un communiqué à plusieurs médias américains hier, pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Selon le texte, des hackers ont réussi à profiter d'un bug de l'API d'Instagram, pour obtenir des informations privées concernant les comptes de personnalités.


 

des stars piratées sur instagram


Si le bug a déjà été corrigé, les malfrats ont réussi à obtenir aussi bien des adresses mails que les numéros de téléphone associés au compte des célébrités.

Instagram n'aurait peut-être pas communiqué officiellement sur cette affaire, sans le hack de l'utilisatrice la plus populaire du réseau social en début de semaine. En effet, le compte de Selena Gomez a été piraté il y a quelques jours et le hacker en a profité pour poster des photos de l'ex-boyfriend, à savoir Justin Bieber... tout nu.

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

31/08/2017 à 10h34 :

La sécurité informatique.... personne ou tous le monde est surveillé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus