Des comptes de stars compromis sur Instagram

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v12.0, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.0) a fait parvenir un communiqué à plusieurs médias américains hier, pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Selon le texte, des hackers ont réussi à profiter d'un bug de l'API d'Instagram, pour obtenir des informations privées concernant les comptes de personnalités.


 

des stars piratées sur instagram


Si le bug a déjà été corrigé, les malfrats ont réussi à obtenir aussi bien des adresses mails que les numéros de téléphone associés au compte des célébrités.

Instagram n'aurait peut-être pas communiqué officiellement sur cette affaire, sans le hack de l'utilisatrice la plus populaire du réseau social en début de semaine. En effet, le compte de Selena Gomez a été piraté il y a quelques jours et le hacker en a profité pour poster des photos de l'ex-boyfriend, à savoir Justin Bieber... tout nu.

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 sayacno - iPhone premium

31/08/2017 à 10h34 :

La sécurité informatique.... personne ou tous le monde est surveillé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.