Tinder va certifier les comptes de stars

tinder ipa iphoneInutile de présenter Tinder (23.9 Mo, iOS 7.1+), l'application numéro 1 depuis quelques années, pour trouver l'amour (ou au moins des relations) sur son mobile.

Pour se faire un joli coup de pub, tout en faisant le ménage dans les utilisateurs usurpant l'identité d'une personnalité, le service vient d'annoncer une nouvelle étonnante, avec l'arrivée imminente de comptes certifiés.


Comme sur Facebook ou Twitter, certains utilisateurs pourront donc faire reconnaître officiellement que leur compte leur appartient bien. Si vous matchez avec Zayn Malik ou Rihanna, pensez à vérifier la certification d'abord (une petite pastille bleu, avec un check blanc) pour éviter les fakes.

Désormais, les "figures notables, les célébrités et les sportifs" pourront certifier leur présence sur Tinder. Pour info, voici une petite sélection de VIPs ayant déjà utilisé l'app : James Franco, Katy Perry, Lindsay Lohan, Lily Allen, Adele et Halle Berry.

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hakeem - iPhone premium

08/07/2015 à 21h26 :

@Zen - iPhone premium

Non elle n'est pas moche... "Tu la trouves moche"....

3. Zen - iPhone premium

08/07/2015 à 20h49 :

@Matzy - iPhone premium
Elle est mooche !!?

2. Matzy - iPhone premium

08/07/2015 à 20h17 :

Je veux bien matcher avec Halle Berry 😊

1. Zen - iPhone premium

08/07/2015 à 19h06 :

Genre les stars avec leur fric elles ont pas de mecs ? Abusé...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus