Tinder : lancement de Tinder U pour les universitaires

tinder ipa iphoneEncore une nouveauté du côté de Tinder (App, iPhone, v9.3.0, 3/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0, Tinder Inc.) qui s'intéresse cette fois-ci aux étudiants et plus particulièrement aux universitaires.

La célèbre application de rencontres lance Tinder U, une version réservée aux universités et leurs élèves, avec laquelle il faudra s'inscrire avec une adresse mail finissant par .edu. 

Pour le moment, cette dernière n'est disponible qu'aux États-Unis, mais pourrait finir par débarquer en Europe, si les tests sont couronnés de succès. 


tinderu

Tinder lance Tinder U pour les universitaires

Comme une impression d'être de retour aux débuts du réseau social Facebook, qui se destinait uniquement aux universités à son commencement. 

Peut-être que les dirigeants de Tinder se sont inspirés de l'histoire, puisque ces derniers viennent de lancer Tinder U aux États-Unis, une application réservée aux universitaires. 

Tinder U est une nouvelle fonctionnalité qui facilite la connexion avec d’autres étudiants autour de vous

Le plus cool, c'est que l'application ne s'arrête pas uniquement à votre campus puisqu'il sera possible de rencontrer des étudiants d'autres universités. Reste à savoir si la sauce va prendre, mais on y voit là une tentative de contre et d'anticipation à l'arrivée de Facebook Dating. 

Télécharger gratuitement Tinder



tinder ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. shark - iPhone

23/08/2018 à 23h30 :

@chokotof - iPad premium
Détrompe toi , les universitaires de nos jours ne font pas moins de fautes d’ortho

1. chokotof - iPad premium

23/08/2018 à 09h42 :

Ça ne concerne pas les fans de l'IPhone X qui poste ici et qui font minimum 3 fautes dans chacun de leurs messages.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus