iPhone comme ordinateur de bord chez Denso

Actualité iPhoneUne brève pour montrer une fois de plus que l'iPhone n'est pas prêt d'être enterré, avec ici la société Denso qui a mis au point un prototype de véhicule électrique où l'iPhone est au centre du volant et vous fourni une multitude d'information.

Une caméra qui suit vos mouvements est associée au dispositif pour vérifier que, par exemple, vous ne dormiez pas, tout comme un écran à droite du véhicule, qui permet de voir l'itinéraire en cours.

Dans la vidéo on voit que la personne clique sur un bouton d'interface de l'iPhone ce qui entraine le calcule et l'affichage de l'itinéraire vers le café le plus proche sur l'écran de droite.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Royal-Eagle - iPhone

12/01/2011 à 17h27 :

Intéressant :)

4. Medhi Naitmazi - iPhone (rédacteur)

12/01/2011 à 15h45 :

@Lord Anonymous - iPhone

Test commentaire

3. Lord Anonymous - iPhone

12/01/2011 à 15h34 :

Aux modo :
Pourriez vous régler le bug qui fait que l'appli plante a chaque fois que l'on poste un commentaire ? ce problème commence vraiment a me taper sur le système. Sinon mon avi ne change pas sur votre site, vous êtes géniales continuez comme ça ! ;).

2. vinz

12/01/2011 à 14h33 :

Super sa !!!

Vivement l'utilisation sur des voitures ( haut de gammes ? ) avec l'ordinateur de bord. et pourquoi pas une boite noir pour voiture...

1. Salfai - iPhone

12/01/2011 à 14h29 :

Pas mal!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus