Pas de fusion tablettes-ordinateur

Apple actualité"On peut fusionner un grille-pain avec un réfrigirateur, mais ce genre de choses ne plairont probablement pas aux utilisateurs."

Cette phrase prononcée par Tim Cook fait beaucoup de bruit depuis hier, car cela placerait Apple dans une voie différente par rapport à Microsoft.


A l'heure où la société de Redmond sort son nouveau logiciel rapprochant tablettes et PC, les MacBook Air ne devraient donc pas accueillir de couche tactile supplémentaire.

Un porte-parole de Microsoft, Frank Shaw, a d'ailleurs répondu avec humour sur Twitter, concernant leur produit : "Ce n'est pas un grille-pain/frigo. C'est un grille-pain/four. Ces deux-là sont populaires. Juste pour dire."

Seul l'avenir pourra dire lequel des deux constructeurs aura eu raison. En attendant, Apple semble s'être trouvé un PDG revigoré, qui rappelle son fondateur regretté.


tim-cook-grille-pain

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Mu

27/04/2012 à 07h23 :

Comme Microsoft est très implanté en entreprise et que leurs telephones ne le sont pas c'est je pense une bonne stratégie pour eux: beaucoup seraient interessés par retrouver leurs logiciels spécifiques (gestion, crm, SAP...) sur la tablette ou le téléphone, ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle. Microsoft n'est pas encore mort.

5. Parax94 - iPhone

27/04/2012 à 01h48 :

D'un côté ça me saoule, parce que ce sera cool un MacBook Tablette, mais de l'autre ça m'arrange parce que j'aurais été super dégoûté d'avoir toujours l'ancien MacBook Pro.

4. Kenny

26/04/2012 à 18h22 :

@FOALS ah bon .. ?

3. MisterTroll - iPhone

26/04/2012 à 13h46 :

Bonne nouvelle :)

2. JustGreat - iPhone

26/04/2012 à 13h31 :

Moi je crois qu'a l'avenir il y aura pas des tablettes et des ordinateurs mais un seul produits qui regroupe ça et je vois ça arrive avec le développement des nouvelles générations des écrans pliables par expl .. On aura une sorte d'ordinateur qu'on plis et qu'on met dans la poche :)

1. FOALS - iPhone

26/04/2012 à 12h37 :

Je m'appelle pas "Avenir", mais je prédis quand même que c'est bien Apple qui fait le bon choix; et non Microsoft.. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus