24h chez Apple : stats des tablettes en 2013, un iPhone à 11,5 millions, un smartphone à double écran...

Statistiques iOSVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : les statistiques des tablettes en 2013, un iPhone 5 à 11,5 millions d'euros, NEC présente un smartphone à double écran, les dirigeants d'Apple sont grassement payés et Foxconn recrute pour le prochain iPhone.


Les statistiques des tablettes en 2013
ABI Research prévoit que 150 millions de tablettes seront vendus au cours de l'année 2013. Et l'iPad devrait maintenir sa place de leader. Ce chiffre représenterait une hausse d'environ 38 %, ce qui générerait en conséquence des revenus globaux de 64 milliards de dollars sur l'année en cours. Concernant les parts de marché, la firme d'étude évoque l'année 2012, où 60 % des ventes concernaient des iPads (37 % pour Android), mais elle se garde d'offrir des prévisions plus exactes pour 2013. En tout cas, si vous avez fait le calcul, il ne reste plus que 3 % pour les autres acteurs, comme BlackBerry ou Microsoft.

Un iPhone 5 à 11,5 millions d'euros
Stuart Hugues est un designer qui s'est déjà fait connaître en concevant un iPad dont la coque était taillée dans une pierre vieille de 75 millions d'années. On parle à nouveau de lui, car un riche homme d'affaires chinois lui a commandé un iPhone 5 à 11,5 millions d'euros. Pour ce prix-là, le smartphone sera recouvert d'or 26 carats et le bouton Home est même remplacé par un diamant noir. Au total, il y a 653 diamants et le logo d'Apple au dos en compte 53 à lui tout seul. Il vaut mieux éviter de le faire tomber.

iphone en or millions euros

NEC présente un smartphone à double écran
Pour un opérateur de téléphonie mobile, le Japonais NEC a de drôles d'idées. Aujourd'hui, on a appris que l'entreprise s'apprêtait à commercialiser un smartphone avec deux écrans ! On peut soit y afficher deux pages différentes, ou la même page sur une plus grande surface. Autre atout, on peut aussi se servir de ce deuxième écran comme d'un clavier plus grand qu'à l'accoutumée. L'appareil réalisé en partenariat avec le fabricant Docomo fonctionnera sous Android et il aura accès à la 4G, mais malheureusement, il ne devrait pas être disponible en France.

nec docomo double ecran

Les dirigeants d'Apple sont grassement payés

Foxconn recrute pour le prochain iPhone 5S


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jo - iPhone

17/04/2013 à 19h47 :

@Inconnu1 - iPhone

tant qua faire, ne te lave plus et ne porte pas de marque, et tout ce qui ne t est pas indispensable, comme ton smartphone ou ton ordi. lui il vit simplement comme toi, mais avec beaucoup plus de moyen!
tj a critiquer! c est son argent il la gagner il en fait ce qu il veut. c est la principale utilité de la monnaie. sinon on retourne au troc et tout les chomeurs moureront et seulement certains vivront.
faut reflechir un peu. et si tu est jaloux, va faire des etudes!

4. iAddict - iPhone

16/04/2013 à 00h20 :

@Inconnu1 - iPhone

Dixit la personne qui a un iphone 5 avec le forfait qui va avec je pense. ;)

3. Tony

15/04/2013 à 22h41 :

@Santa - iPhone aka Miroushka : dans ce cas, tu peux t'en prendre au web entier qui utilise des liens affiliés. Même le blog pour lequel tu travailles utilises du tradedoubler il me semble ?... Autrement, c'est pas bien de changer de pseudo comme ça...

2. Inconnu1 - iPhone

15/04/2013 à 18h04 :

Ridicule lorsque des enfant meurt de fin et de soif des riches ce font un iphone avec des diamants ... Qui va lui servir a rien en plus !!

1. MoA

15/04/2013 à 17h28 :

...ou de se le faire piquer à la baguette (chinoise)!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus