Le YotaPhone, smartphone double écran, arrête les frais

android iconDeux ans après le YotaPhone 3, la société russe derrière ce pionnier des smartphones multi écrans met la clé sous la porte.

En effet, le YotaPhone n’aura jamais trouvé son public malgré un concept attractif. Il proposait, à travers trois générations, un téléphone avec un écran classique LCD à l’avant et un écran économique e-ink à l’arrière pour préserver la batterie et permettre de lire ses notifications et autres informations rapides.

Le YotaPhone n’existe plus

Vendu moins de 400$, le YotaPhone était donc un précurseur avec ses deux écrans, mais sans pliure.

D'après Cnews en Russie, la faillite de la société serait dû à une action en justice menée par un sous-traitant qui n’aurait pas été payé.

Qui a connu ce téléphone sous Android ? J’avais testé le tout premier à l’époque...

yotaphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus