Le YotaPhone 3 se dévoile en images

android iconAnnoncé en début d'année 2015, juste après la sortie de son grand frère en Russie, le YotaPhone 3 aura mis plus de deux ans a enfin pointé le bout de son nez.

Ce dernier est très attendu, embarquant avec lui un écran E-Ink sur sa coque, faisant de lui un smartphone à deux écrans. 


yota1

 

Le YotaPhone 3 se dévoile avec son second écran E-Ink

Enfin des premières images de l'excellent YotaPhone 3 à se mettre sous la dent, son constructeur a publié plusieurs clichés de sa nouvelle création sur VK, l'équivalent de Facebook en Russie.

Celles-ci nous montrent un smartphone classique au premier abord, affichant un écran AMOLED de 5,5 pouces full HD. Mais c'est la coque arrière du téléphone qui fait de lui un smartphone tout particulier, puisque celui-ci possède un écran monochrome E-Ink de 5,2 pouces, s'apparentant aux liseuses actuelles du marché comme les Kindle. 
yota2

Un gros avantage puisque celui-ci permet entre autres d'afficher les notifications, mais sert aussi d'écran de repos offrant la possibilité de lire des longs articles ou livres aisément. Ce dernier ne consomme quasiment pas d'énergie. 

En ce qui concerne l'intérieur de la bête, le YotaPhone 3 embarque une puce Snapdragon 625 à huit coeurs, 4 Go de RAM, une batterie de 3200 mAh et 128 Go de mémoire.

Le smartphone devrait sortir au mois de Septembre, uniquement en Chine pour le moment, et devrait être vendu aux alentours de 350 dollars.

Que pensez-vous de ce second écran ? 
yota3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus