Apple Music : une future compatibilité avec les tablettes Android

Actu Apple MusicBonne nouvelle pour les utilisateurs d'une tablette Android et clients du service musical Apple Music puisque la dernière bêta de ce dernier apporte une compatibilité entre les deux.

Jusqu'à présent, l'outil était disponible pour les smartphones utilisant le système d'exploitation de Google mais sans pour autant être accessible sur les grands écrans. 


apple music android

Apple Music bientôt disponible sur les tablettes android

La compatibilité aura mis un petit bout de temps à venir, mais le service de streaming musical Apple Music s'étend désormais sur les écrans des tablettes Android. 

Il faut savoir que ces dernières ne sont plus si nombreuses que ça, étant donné que Google privilégie désormais Chrome OS pour les ardoises tactiles. 

Si jamais vous êtes intéressé par tester cette version bêta, il suffit de s'inscrire dans ce groupe tout en sachant que la mise à jour officielle ne devrait pas trop tarder. 

Par simple curiosité, est-ce que parmi vous, certains possèdent une tablette Android et utilisent Apple Music ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mdr - iPhone

03/12/2018 à 14h05 :

pour moi serai l'idéal pour refaire fonctionner mon ancienne tablette android

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus