La biographie de Steve Jobs dispo sur App Store

Apple actualitéSteve Jobs (French Edition) de Walter Isaacson est disponible en version anglaise et en pré-commande pour la version française sur l'App Store depuis ce matin.

La sortie de la version fr est prévue pour ce mercredi. Le livre contient 600 pages et coute 18,99€.

stevejobs-biographie-appstore


Voici enfin la description de l'App Store :

Suggéré par le créateur d’Apple, qui fait face à une maladie redoutable, Steve Jobs, à partir de plus de quarante entretiens menés sur plus de deux ans et d’interviews d’une centaine de membres de sa famille, amis, rivaux, concurrents et collègues, le livre retrace l’incroyable vie et l’extraordinaire personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique. Steve Jobs est désormais l’icône absolue de l’inventivité. Il a compris qu’associer la créativité à la technologie était devenu essentiel. Steve Jobs a bien sûr collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui est écrit, ni même de le lire avant la publication. Il n’a imposé aucune limite, au contraire, il a encouragé son entourage à parler librement. « Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, dit-il, notamment la façon dont, à vingt-trois ans, j’ai géré la situation lorsque ma petite amie est tombée enceinte. Mais je n’ai pas de cadavres dans le placard que j’essaie de cacher. » C’est avec une extrême franchise que Steve Jobs parle des personnes avec qui il a travaillé ou été en concurrence. Il peut profondément exaspérer les gens autour de lui. Ses amis, ennemis et collègues évoquent sans langue de bois ses passions, ses démons, ses désirs, son intransigeance, et son obsession du contrôle qui ont forgé sa vision des affaires et les innovations qui en ont découlé. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il crée sont étroitement liés, comme les différentes parties d’un système intégré – tous les produits Apple et ses logiciels participent de cette logique. Le parcours de Jobs est exemplaire, un modèle en terme d’innovation, de caractère, de direction d’entreprise et de valeurs.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Cat78 - iPhone

07/01/2012 à 07h40 :

Cette biographie est très bien faite. L'auteur est resté objectif. À lire absolument, la version papier est un peu lourde avec ses près de 700 pages !

8. Rudy - iPhone

05/01/2012 à 22h56 :

Honteux de faire payer ça à ses clients Apple... J'espère au moins que l'argent sera reversé à une association combattant la maladie de Monsieur !

7. Felixlewong - iPod touch

26/11/2011 à 15h55 :

J'ai le livre en vrai, il ressemble quasiment à un dictionnaire 683 pages je pense... Mais il est vraiment bon le livre acheter ça en vaut la peine:)

6. Lastforone - iPhone

26/10/2011 à 00h50 :

19 euros pour lire des conneries...

5. FOALS - iPhone

24/10/2011 à 12h23 :

600 pages à lire sur iPhone?
Non merci :)

4. KillGame937 - iPhone

24/10/2011 à 11h48 :

je l'achetterait mais la… je peut pas ><'

3. Alexis742 - iPhone

24/10/2011 à 11h40 :

@Jiik-L
mais c'est la question que je me posait, la precommande c'est la version papier ??

Vu les echos qu'on en a eu, ca me dit bien, mais j'hesite, ca me parait un peu malsain quand meme, juste pares sa mort ...

2. Sowbiip - iPhone

24/10/2011 à 11h34 :

Le prix est assez haut! Pour un livre..

1. Jiik-L

24/10/2011 à 11h13 :

Les livre de l'appstore coute plutôt chère quand même pour des livre virtuel

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus