Siri contrôle votre iDevice, mais aussi votre Mac !

Actualité iPhone Comme vous le savez tous maintenant Siri permet de contrôler votre iPhone, d'envoyer des messages, de programmer des évènements et tout plein d'autres fontionnalités bien utiles, surtout si vous avez les mains prises (au volant par exemple).

Sachez que vous pouvez maintenant contrôler votre Mac (dans une certaine mesure) en envoyant des commandes vocales grâce à certaines fonctionnalités de Siri. Pour ce faire vous aurez besoin de l'application iTeleport: Jaadu VNC pour iPhone / iPad (VO, 12.7 Mo, Appli universelle), disponible pour la modique somme de 15.99€ ...

iTeleport est une application qui fonctionne de la même manière que TeamViewer, c'est un client VNC qui vous permet de vous connecter à votre ordinateur depuis n'importe où. Grâce à sa dernière mise à jour, l'application permet d'utiliser sa propre voix pour envoyer des commandes à l'ordinateur. Plutôt cool non ?

Attention, pour le moment seules les commandes en anglais peuvent être interprétées.

Télécharger iTeleport: Jaadu VNC pour iPhone / iPad à 15.99€ sur App Store.
iteleport-jaadu-vnc-pour-iphone-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vinz - iPhone

09/11/2011 à 14h00 :

Sinon on a des mains et on fait des économies !!!

3. Alexis742 - iPhone

09/11/2011 à 13h49 :

Ouai, a ce prix on verra ca plus tard, quand il auront les commandes en francais ^^

2. Paul - iPad

09/11/2011 à 12h58 :

Ça sert à rien...


1. Vicenzo

09/11/2011 à 12h25 :

Excellent !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus