Volkswagen : Siri peut désormais prendre le contrôle

siri 2016 iconBelle nouvelle pour Apple ! Volkswagen annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau partenariat avec la Pomme, et plus particulièrement avec l'intelligence artificielle, Siri. 

Une compatibilité effective dans les voitures équipées de la technologie Car-Net et qui permettra donc de contrôler son automobile avec l'assistant personnel. 


volkswagen

Siri donne de la voix chez Volkswagen 

Heureux sont les propriétaires d'un appareil iOS sous iOS 12 au minimum et d'une Volkswagen emportant la technologie Car-Net : le groupe automobile vient de dévoiler la mise en place d'un partenariat avec la Pomme. 

Avec les raccourcis Siri, créer des commandes vocales à utiliser avec notre application mobile était une excellente occasion de le faire ! L’intégration avec Siri aide nos conducteurs à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant.

Il sera ainsi possible de verrouiller sa voiture avec le fameux "Dis Siri", ou encore d'activer les phares, de connaître des informations sur le carburant restant, le kilométrage ou encore la localisation de l'automobile. Pour cela, il faudra utiliser les raccourcis de Siri apportés par iOS 12.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. diego26500 - iPhone

13/11/2018 à 20h05 :

@abklhayy - iPhone premium
C’est combien l’abonnement..?

1. abklhayy - iPhone premium

13/11/2018 à 12h55 :

Il faut préciser qu’il est obligatoire de souscrire à l’abonnement « Security & Service » de Car Net pour bénéficier du contrôle total de la voiture. L’abonnement de base Guide & Inform ne suffit pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus