Avertinoo passe en version 3.7 et devient compatible iPad

avertinoo-ipadAvertinoo (App, Universelle, 4.5 étoiles - 9 votes, VF, 12.3 Mo)

L'une des premières applications communautaires d'aide à la conduite en temps réel, vient de se mettre à jour avec surtout l'ajout de la compatibilité iPad !

Evidemment ce n'est pas primordial d'avoir les avertissements radars sur une tablette mais les développeurs ont le mérite d'écouter les demandes de leurs clients.

Voici donc le changelog complet d'Avertinoo 3.7 :

  • Interface pour iPad 3G (car nécessite une puce GPS, ce que n'a pas l'iPad WIFI)
  • Correction d'un bug d'affichage
  • Correction sur l'annulation d'un Poi
  • Correction des avertissements en multitâche sur iOS5
  • Retour de l'alarme de survitesse en continu (désactivable)
  • Intégration de Facebook


Télécharger Avertinoo à 4.99€ sur App Store.
avertinoo-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Trulane - iPad

20/02/2012 à 07h27 :

La news parle d'une mise à jour avertinoo qui le rend compatible iPad hors Eklaireur n'a pas cette compatibilité. Enfin bref perso je n'utilise plus ni l'un ni l'autre, je leur préfère Waze qui est un bon GPS et pas besoin d'utiliser une application tierce pour les alertes car il prend tout en charge et dispose d'une bonne communauté et en plus c'est gratuit !

Sinon pour ce qui est de liPad wifi en utilisant le partage de connexion de mon iPhone ca fonctionne très bien.

5. Val59 - iPhone

18/02/2012 à 22h33 :

@lolman77 - iPhone

Il y a eu une mise à jour mais bon, ça reste nul maintenant, ça signal des risques pour un rien et ça commence à l'ouverture de l'appli par mettez votre ceinture. Tout ça depuis qu'ils se sont plier à l'état

4. lolman77 - iPhone

18/02/2012 à 18h15 :

Effectivement, eklaireur n'est pas gratuit, et surtout, aux dernières nouvelles, sa communauté est plus faible que celle de avertinoo (bien que maintenant, elle soit devenue largement respectable!)
Eklaireur et avertinoo sont d'ailleurs parmi les très rares derniers à ne pas s'être mis à la formule "abonnement". On paye une fois et on est tkl !

Il manque encore une chose à avertinoo : un rappel de la vitesse limite de notre tronçon. En effet, celui ci n'apparaît qu'en présence d'un "risque" (comprenez : radar)

3. sandcar

18/02/2012 à 12h56 :

@Nico - iPhone : lol non effectivement je l'ai eu avec App Store j'avais oublié .Bon au moins j'aurai fais rêver un peu les lecteurs

2. Nico - iPhone

18/02/2012 à 11h48 :

@sandcar
eklaireur gratuit ? 😳
Chez moi il est à 4,99€ sur AppStore.
Tu vas sur un AppStore etrangé ou bien !!!! 😜

1. sandcar

18/02/2012 à 11h28 :

Bon sang!!! plus de 4 euros !!!! alors que Eklaireur fait la même chose gratuitement, et en plus avec pratiquement le même disign

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus