GDC 12 : Crytek annonce Fibble Flick 'n' Roll

gdc-2012Crytek, le studio derrière les magnifiques Crysis 1 & 2 sur PC et consoles HD (entre autres), annonce aujourd'hui son premier jeu à destination des appareils sous iOS : Fibble : Flick 'n' Roll.

Il s'agira d'un puzzle-game basé sur la physique, les réflexes et une bonne maîtrise du timing. Des classements mondiaux et succès à débloquer seront également au rendez-vous.

De plus, Fibble : Flick 'n' Roll profitera du Cry Engine 3, le moteur graphique de la maison, tout simplement bluffant (cf captures ci-dessous !) .

fibble

Cevat Yerli, PDG de Crytek, déclare également :

Ce projet nous permettra de retourner à nos racines, en expérimentant et en focalisant notre énergie sur de super expériences de gameplay, tout en conservant quand même la grande qualité de nos productions.

Voilà qui a l'air prometteur ! On attend donc avec impatience sa sortie, prévue pour le printemps prochain. En attendant, savourez comme il se doit les images et le court teaser suivant.


Lien vers la vidéo

fibble

fibble

fibble

Pour aller plus loin

  • fibble free iconFibble de Crytek est aussi dispo en gratuit

    Fibble Free (Jeu, Universelle, VO, 94.5 Mo, Game Center) Petite brève pour informer que le studio Crytek, habitué des FPS comme Far Cry avec son Cry Engine, nous ressert son dernier né,...

  • fibble iconFibble : le dernier né de Crytek est là

    Fibble (Jeu, 4 étoiles - 2 votes, VO, 244.4 Mo, Game Center) Une brève pour informer les joueurs iOS que Fibble, un petit extraterrestre et ses amis ont atterri sur terre ! Le bébé de...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 erwann

07/03/2012 à 14h46 :

Ca deboite ! c est super beau c est impressionnant !!!
Il sort quand svp ??

2 Nirian - iPad

07/03/2012 à 13h23 :

Magnifique en tout cas :)

1 Byothe (rédacteur)

07/03/2012 à 10h42 :

oh ! Ca à l'air énorme !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.