Bref, je suis chez Free Mobile [Humour]

Apple FreeFree Mobile a mis un bon coup de pied dans la fourmillière depuis son annonce d'un forfait illimité à 19.99€.

Ceci étant dit, il reste de nombreux points à améliorer côté qualité de service, ce qui fait réagir certaines personnes.

Cette fois c'est un amateur de la série Bref (à voir sur Canal +) qui nous sert un épisode spécial Free Mobile. C'est assez réussi.

Avant de regarder la vidéo, retenez bien que l'opérateur Free Mobile est encore très jeune, les problèmes se résoudront au fur et à mesure, un peu comme Free et sa Freebox à l'époque.


Lien vers la vidéo

21 réactions

Coco

@EaSYKiLL :content de payer que 15,99 euros parce que ça marche pas ? ^^ ^^ ^^

26/03/2012 à 09h00

Nass - iPhone

@Mutt - iPhone

Mdr

24/03/2012 à 10h57

Mutt - iPhone

@Will - iPhone
Moi pour la fin, au lieu de garder la pièce, j aurais filé la carte sim :)

24/03/2012 à 06h56

geo373 - iPhone

@Titiborregan - iPhone

BetYou a l'air d'avoir moins de problèmes que Free, mais le débit est à chier. Je suis a Tours en 3G, j'ai ping:82ms, down: 1,70Mbps (autrefois chez Orange j'avais environ 3Mbps), up: 1,63Mbps alors que j'ai lu que chez Free, la reception est plus vers les 5Mbps!

24/03/2012 à 00h01

Théo

TRUE STORY

23/03/2012 à 20h13

Shinigamizhou - iPhone

Heureusement que j'ai pas de problème Avec mes forfait Free 😄. À part le 2ème coupure j'avais plus rien sinon il faut qui améliore encore et faire des applis Free

23/03/2012 à 20h06

lolman77 - iPhone

@Titiborregan - iPhone
Mdrrrrrr ne fait pas ça malheureux !!! Déjà que tu captes mal, si en plus tu passés chez bouygues tu vas te pendre !! Tu ne sais donc pas qu'ils ont la pire (et de loiiiin, c'est une horreur, je sais de quoi je parle) couverture ??

23/03/2012 à 18h15

RateNing - iPod touch

@Bob - iPod touch

Hey Bob ça se lit dans deux sens !
A qui voudra comprendre ;)

23/03/2012 à 18h07

Will - iPhone

Bob, c'est une parodie

La fin énorme ^^

23/03/2012 à 17h17

Bob - iPod touch

Pk c pas le vrai acteur de bref?

23/03/2012 à 15h56

Witness - iPhone

Ça marche bien Free !!! La vidéo on aurais pu la faire pour Bouygues aussi mdrrrrr !!!

23/03/2012 à 15h49

Titiborregan - iPhone

Je pensais que quelqu'un verrait que faire F5 sur un Mac ça ne sert à rien... M'enfin, Free a des bugs c'est sur mais ils arrivent tout juste sur ce marché si fermé et ont déjà pas mal fait avancer les choses je trouve... Mon problème c'est que je ne capte pas bien chez moi... Mais bon avant j'étais chez orange et c'était pareil... En attendant un réseau un peu meilleur je pense passer chez BetYou...

23/03/2012 à 15h20

Muka

"un peu comme Free et sa Freebox à l'époque."
Bah si c'est pareil ca va durer !! Car à ce jour j'ai tjs 2 ligne sur 3 où je ne peux pas avoir Free car la Freebox désynchronise aux heures de pointes... Sans parler que le telephone ne marche pas tjs et qu'il faut rebooter la box (revolution) pour retrouver le sip... (sur ma seule ligne Free)

23/03/2012 à 13h41

Moi_Itoo

Déçu de Free mobile je viens aussi de passer chez B&You.

Free mobile c'était :
- impossible ou presque d'appeler entre 17h et 21h, pas de communication sur les grosses pannes,
- très peu sur les 'petits' problèmes d'utilisation impossible à l'heure où la plupart des personnes téléphonent),
- 3G à débit très variable

Seul le prix de 15,99€ était bien, mais je les remercie d'avoir fait bouger la concurrence.

23/03/2012 à 13h39

Musicos - iPhone

Excellent. Pour moi chaque jour entre 16 et 21 h ça ne fonctionne pas.

23/03/2012 à 13h19

punisher1973 - iPad

Idem que mika129 !! Je vais partir de Free et je les remercie car c est grâce à eux que les prix ont baissé.

23/03/2012 à 13h08

herbi

aucun problème pour moi avec free.
même pendant cette fameuse coupure tout mes sms mms et appels fonctionne normalement.

deux mois chez eux j'en suis ravi :)

23/03/2012 à 12h56

Mika129 - iPhone

Juste ce qu'il fallait faire espérons qu'ils améliorons leurs service. Perso j'etait chez free je ss passer chez BetYOU

23/03/2012 à 11h51

EaSYKiLL

C'est vrai que ca fout les boules quand ca marche pas... mais je suis content chaque mois de ne payer que 15,99€

23/03/2012 à 11h36

MaitreYoda71 - iPhone

Heureusement qu'ils ont signés un accord avec orange sinon qu'est que ça serait,lol.D'ici 3 ans ils seront au top!!!

23/03/2012 à 11h30

Lord Guard - iPhone

Mdr...
Heureusement que ce n'est pas ainsi

23/03/2012 à 11h22

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles