Cordy Sky : un doodle jump amélioré

cordy-sky-1Cordy Sky (Jeu, Universelle, 4.5 étoiles - 42 votes, VO, 21 Mo, Game Center)

L'équipe du studio SilverTree Media, à qui l'on doit notamment l'excellent Cordy (un Little Big Planet like), remet son héros sur le devant de la scène avec Cordy Sky !

Lors de son voyage vers Planète 2, Cordy s'écrase sur une mystérieuse planète, où il rencontre un robot solitaire du nom de Volt. Ils décident alors ensemble de se propulser dans le ciel pour recharger leur fusée et se diriger vers de nouvelles planètes inconnues!


Vous l'aurez compris, Cordy Sky se présente comme un doodle jump 3D sophistiqué, avec les qualités connues et reconnues de Cordy (animations, graphisme, gameplay, ...).

Même si il y a un vrai scénario, vous pourrez jouer sans fin à Cordy Sky puisque le jeu continue après la fin !

Enfin, sachez que les items ramassés vous serviront pour vos scores sur le game center mais aussi pour personnaliser votre personnage !

Bonus : télécharger le Cordy original !

Télécharger gratuitement Cordy Sky sur App Store.
cordy-sky-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Berretto84 - iPod touch

02/04/2012 à 18h05 :

J'ai téléchargé ce jeu dès sa sortie et j'ai déjà fini le scenario. je trouve que le jeu est mieux que mega jump. Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont mis une MAJ 2 jours après pour corriger les bugs des succès qui ne s'affichaient pas sur game center et du coup il y en a 5 que je ne pourrais jamais avoir. ffffuuuuuuuu

1. Gauthinho - iPhone

02/04/2012 à 11h39 :

Bourré d'achats in-app... Encore une fois j'aurais préféré l'avoir à 0,79€ sans les achats intégrés

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus