Michelin sort une app gratuite pour les restaurants (sélection Apple)

michelin-restaurants-1Bien connu sur l'App Store pour ses guides payants et ses applis de trafic, Michelin vient d'enrichir son catalogue avec la nouvelle application gratuite MICHELIN Restaurants (App, 5 étoiles - 6 votes, VF, 3.5 Mo).

A peine sortie hier et sélectionnée par Apple (vous noterez l'arrivée d'une nouvelle sélection d'app gratuite chaque semaine par Apple), l’application MICHELIN Restaurants est un moteur de recherche multicritère qui propose un très large choix de restaurants en France basé sur le guide rouge mais également le communautaire.


L'appli vous permettra de rechercher un restaurant par géolocalisation ou par adresse, de faire un tri par prix, par type de cuisine ou d’afficher uniquement les restaurants sélectionnés dans le guide MICHELIN France 2012. Les résultats de votre recherche s’afficheront en mode liste ou sur une carte. En créant votre compte MICHELIN, vous pourrez également gérer vos restaurants préférés, déposer vos avis sur les restaurants que vous connaissez, partager vos photos, stockez vos adresses, etc.

Une belle réponse à l'application Marmiton Restos (App, 3 étoiles - 36 votes, VF, 5.5 Mo, Lien App Store) sortie il y a un mois ?

Télécharger gratuitement MICHELIN Restaurants sur App Store.
michelin-restaurants-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Eric (rédacteur)

25/05/2012 à 16h01 :

@Rmes - iPhone: ?!

2. Rmes - iPhone

25/05/2012 à 15h20 :

selection Apple)? Comme sa?

1. Patou

25/05/2012 à 11h58 :

Même pas d'in app en plus, c'est trop beau !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus