Le Guide Michelin corrige ses recherches de restaurants

michelin-restaurants-recherche ipa iphone ipadLe célèbre MICHELIN Restaurants - Recherche et Réservation (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 3 votes, VF, 48.7 Mo, iOS 8.0+, ViaMichelin) vient de corriger une vilaine anomalie qui empêchait d'avoir les bons résultats dans vos recherches de restaurants.

La version 4.5.1 corrige le tout et permet de (re)profiter de l'une des meilleures apps pour trouver un bon resto autour de soi.
 

 

Pour le reste, cela ne remet pas en cause les dernières évolutions graphiques et ergonomiques de cette appli 100% "made in" France. 27 000 lieux référencés, notés par les pro mais aussi les clients, c'est aussi un bon moyen de juger avant de goûter.

 

Télécharger gratuitement MICHELIN Restaurants


michelin-restaurants-recherche ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus