The Daily serait sur le point de disparaître

the-daily-ipadThe Daily (App, 1 étoile - 1 vote, VO, 82.7 Mo, Game Center) voulait devenir le premier quotidien spécialement pensé pour la tablette d'Apple.

Mais, si l'on en croit The New York Observer, cette expérience serait sur le point de prendre fin. Selon ces infos, la date officielle de l'arrêt est attendue pour début novembre, soit, à la clôture des élections américaines.

 

La maison mère, News Corp., surveillerait actuellement son magazine qui a perdu la modique somme de 30 millions de dollars l'année passée. Pour un quotidien qui possédait une rédaction de cent personnes avec un abonnement annuel à 31,99€.

Le site avait besoin de 500 000 abonnés pour être viable, mais aux dernières nouvelles, seulement 100 000 personnes s'étaient laissées tenter. Si vous n'en aviez pas encore entendu parlé, il est encore temps d'y jeter un oeil.

Selon Eddy Cue, le vice-président des logiciels et des services chez Apple, The Daily "devait révolutionner le monde de la presse"... Râté !

Télécharger gratuitement The Daily sur App Store.
the-daily-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Android-killer - iPhone

18/07/2012 à 02h08 :

32€/an, ça fait même pas 10 centimes par jour... Je ne connais pas la qualité de "The Daily", mais en excluant les quotidiens gratuits type Metro je n'en connais pas beaucoup qui sont aussi peu chers.

6. Alex - iPhone

17/07/2012 à 22h44 :

@Android-killer - iPhone

Oui la je suis ok avec toi, je ne connai pas les prix de ce post mais quand j ai voulu justement passer mes abonnements sur le kiosque AppStore je me suis rendu compte que les tarifs sont soit les mêmes soit très légèrement moin chère et donc absolument pas intéressant

5. Kal4sh - iPhone

17/07/2012 à 11h51 :

Bien sur un abonnement aussi chere, on dirait que ces fameuse 100 000 personne sont des cruches

4. Plouf - iPhone

17/07/2012 à 10h50 :

Ils ont perdu 30 millions de $ soit plus que l'argent récupéré par l'abonnement de 500k personnes...

Je crois qu'il y a un gros problème de gestion plutôt.

De plus de la propagande pro Apple à 32€ / an, il faut surtout être un fanboy pour s'abonner.

3. Android-killer - iPhone

17/07/2012 à 02h05 :

@Alex : À la différence que là le prix est annuel, ce qui me semble donné pour un quotidien, même sur support numérique.

2. User - iPhone

17/07/2012 à 00h26 :

Bof j'ai le parisien.

1. Alex - iPhone

16/07/2012 à 23h41 :

Y a un truc que les éditeurs ne comprennent pas , vendre ses magazines sur l AppStore au même prix qu à la librairie c est pas vendeur. Et je ne pense pas que les millions de clients iPad et même iPhone sont tous prêt à acheter de l information sur un support virtuel, c est quand même plus satisfaisant d avoir depenser de l argent et d avoir des 10 enes de kg de journaux à la fin de l année. Enfin c est mon avis, mais on y viendra au 0% de support papier mais pas pour maintenant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus