Spotify lance "Your Daily Drive", une playlist type "radio"

spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphoneSpotify continue sa diversification. Alors que le concurrent d'Apple Music mise gros sur les podcasts, la firme nordique a présenté Your Daily Drive, une nouvelle playlist atypique.

Your Daily Drive ne propose pas seulement de la musique mais aussi des informations sous forme de podcasts justement. L'ensemble est mis à jour à plusieurs reprises dans la journée, à la manière d'une chaine radio.

Spotify : une nouvelle playlist pour la voiture

Spotify s'appuie sur une étude qui met en exergue le fait que les américains passent énormément de leur temps en voiture, entre leur travail et leur maison. Du coup, le suédois mixe l'utile à l'agréable avec de la musique basée sur vos goûts et les nouveautés du moment, entrecoupées d'informations concises et fraiches. L'idée est de vous éviter d'allumer la radio et de vous faire "agresser" par les publicités qui tournent en boucle.

Le lancement est prévu uniquement aux États-Unis pour le moment. Spotify a même signé des partenariats avec de grands médias comme The Wall Street Journal, PRI et NPR. La "radio" sera accessible évidemment depuis l'écran principal de l'app.

Une proposition intéressante qui répond à Beats 1 d'Apple qui est par contre une "vraie" radio. A voir comment va être accueillie cette nouveauté par les millions d'utilisateurs du leader mondial du streaming musical.

spotify daily drive playlist
 

[You Daily Drive] combine la musique que vous aimez avec des mises à jour mondiales pertinentes et opportunes issues de sources réputées - le tout dans une expérience d'écoute homogène et unifiée.

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus