Un chat coquin pour réserver son iPhone en Allemagne (fail)

deutsche-telekom-mccL'opérateur numéro 1 en Allemagne, Deutsche Telekom, a commis une belle bourde. Pour faciliter la pré-réservation des iPhones, la société a souhaité proposer un numéro vert où les clients pourraient appeler pour effectuer leur commande.

Mais une personne en interne n'était visiblement pas très attentive puisqu'elle s'est trompée de numéro en donnant celui d'une ligne de téléphone rose plutôt que celui désiré.


Il manquait un "0" dans le numéro de téléphone communiqué et l'opérateur a dû rapidement envoyer un deuxième SMS, en rectifiant l'erreur.

Même si ce "fail" ne devrait pas prendre de trop grosses proportions, on imagine que certains abonnés ont du faire une drôle de tête en appelant le premier numéro et on se doute que Deutsche Telekom sera aussi la cible de quelques moqueries dans les semaines à venir.


deutsche

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Moi - iPad

19/09/2012 à 03h20 :

Il y a toujours des naifs pour tomber dans le piege

3. iJbeb - iPhone

17/09/2012 à 22h10 :

@Jaujac - iPhone

+1

2. iGuess - iPhone

17/09/2012 à 18h38 :

@Jaujac - iPhone
+1

1. Jaujac - iPhone

17/09/2012 à 17h31 :

Fail... ou pas..!!
Tres beau moyen de faire de l'argent que de profiter de milliers d'appels de precommande pour les orienter vers un numero payant, peut etre crée specialement à cet effet.
Bref, coup de genie ou faute de frappe..?
On ne le saura jamais...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus