Fail : Instagram fait sa pub avec... une menace de viol

instagram ipa iphoneSans les algorithmes, la plupart des services en provenance de la Silicon Valley ne fonctionneraient pas aussi bien qu'actuellement.

C'est notamment le cas pour Instagram (App, iPhone, v15.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 9.0) et la filiale de Facebook vient d'en faire l'amère expérience en mettant en avant une menace de viol dans une de ses publicités automatiques.

 

instagram fait sa pub avec une menace de viol


C'est une journaliste du Guardian qui a découvert cela. Hier, ses contacts sur Facebook ont vu une drôle de publicité qui les invitaient à se rendre sur Instagram, pour consulter le profil de leur ami. Et pour ce faire, Instagram a pris de façon aléatoire un des posts de la journaliste.

Problème, il s'agissait d'une capture d'écran d'un message de menace qui annonçait à la journaliste qu'elle allait être violée avant d'être tuée. Sympa.

Instagram n'a pas encore communiqué sur cet incident, mais on imagine que certains développeurs vont devoir se remettre au boulot.

viol instagram


Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ToukiGer - iPhone

24/09/2017 à 09h48 :

Pourquoi l’espace comm a-t-il été effacé sur cet article ?

3. Gianni - iPhone

22/09/2017 à 22h25 :

Rassurant de voir que je ne suis pas le seul à rager avec iOS 11.. Perte de fluidité, plantage, esthétique.. 🙄

2. Alexis - iPhone premium

22/09/2017 à 18h49 :

@karatag - iPhone
Malheureusement c’est impossible. Mais je suis bien d’accord avec toi…

1. karatag - iPhone

22/09/2017 à 18h25 :

HS total mais quelqu’un sait comment enlever cette **** de barre d’application iMessage horrible dès qu’on veut envoyer un sms à quelqu’un ? (Ntm ios11)

Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus