SoundCloud se met à jour en version 2.3 et apporte l'édition de morceaux

soundcloud-1L'application de musique SoundCloud (App, Universelle, 5 étoiles - 1 vote, VO, 13.9 Mo)pour iOS vient de se mettre à jour en version 2.3.0. Avec cette nouvelle mouture, le réseau social musical devient encore un peu plus utile.

Pour ceux que ne le sauraient pas, SoundCloud est donc un réseau social musical comptant 20 millions d'utilisateurs où chacun partage ses morceaux/créations auditives, ce qui permet de découvrir des musiques originales facilement.


On peut y parcourir tout le catalogue disponible et écouter à volonté. Ensuite on peut commenter, partager, discuter, bref comme un réseau social !

Cette version 2.3 apporte en plus de cela, une fonctionnalité très intéressante pour les apporteurs de sons : la possibilité d'éditer ses morceaux avant de les partager. Du coup, on peut faire son montage et ajouter des fade-in et fade-out.

Et vous, vous l'utilisez cette app ?

Télécharger gratuitement SoundCloud
soundcloud-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Mrjoey - iPod touch

20/09/2012 à 22h11 :

C'est un peu comme ping dont la fin est prévu pour la fin du mois?

4. DJCharlesB - iPod touch

20/09/2012 à 22h04 :

Enfin pour l'instant on aimerais la messagerie de sc

3. Tom Shot - iPhone

20/09/2012 à 21h13 :

HS, mais MAJ facebook a l'instant dispo :)

2. Dydypoo - iPad

20/09/2012 à 20h44 :

Oui, c'est excellent pour trouver de nouvelles chansons!!

1. Oliver

20/09/2012 à 20h40 :

Excellente appli que j'utilise souvent !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus