Mieux suivre les bugs des produits d'Apple

test-yourself-fAucun site ou service en ligne n'est à l'abri d'une panne. Apple en est bien conscient, au point de dévoiler une page web retravaillée, pour suivre en direct l'état de son réseau.

La frise en temps réel donne des informations pour trente-deux services. On peut y suivre facilement si des problèmes perturbent des apps comme FaceTime ou Maps, les Stores ou iCloud, maintenant ou lors des 24 dernières heures.


Autant ajouter directement cette page dans vos favoris. À chaque problème futur, il faudra vérifier d'abord s'il est déjà répertorié, pour trouver plus vite une solution.

Un geste utile d'Apple vers une plus grande transparence, qui facilitera la vie de ses utilisateurs. En plus, pour ne rien gâcher, tous les systèmes fonctionnent à merveille aujourd'hui.

etat

Source

8 réactions

Nicocaiine - iPod touch

Moi ces temps-ci, j'ai un problème de iMessage que je ne peux pas envoyer pendant plusieurs heures et de notifications qui arrivent toutes d'un coup...

28/02/2013 à 18h47

iTony - iPhone

Merci pour l'info !

15/12/2012 à 01h12

Nico' - iPhone

@Redcrew - iPhone

Ça m'est arrivé il y a pas longtemps et c'était (chez moi) un problème de fournisseur (je suis chez SFR) et le service est revenu dans les heures suivantes

14/12/2012 à 22h12

Nico' - iPhone

@Walid - iPod touch

C'est un problème avec iOS 6, demande moi si tu veux savoir comment y remédier

14/12/2012 à 22h11

Redcrew - iPhone

Je suis tout seul a pas pouvoir accéder a App Store ?

14/12/2012 à 19h13

Gauthinho - iPhone

@Walid - iPod touch

Pareil...

14/12/2012 à 18h54

Walid - iPod touch

@Walid - iPod touch

iOS 6.0.1

Moi ça serai pour le wifi......

14/12/2012 à 18h39

Geek2804 - iPad

À oui j'en aurais bien eu besoin pour iMessage!
Bon geste


14/12/2012 à 18h38

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles