Urban Pulse offre une sortie à gagner chaque jour en invitant un ami

urban-pulse-sorL'application gratuite Urban Pulse (App, 4 étoiles - 16 votes, VF, 11.1 Mo) dont nous vous avions déjà parlé lancera une opé à partir du 8 janvier jusqu'à la fin du mois pour gagner des sorties quotidiennement. Pour participer, il vous suffira d'inviter un ami dans MyUrbanPulse.

Pour rappel, Urban Pulse est l'appli couteau suisse pour tout citadin qui aime sortir ! Vous y retrouvez aussi bien toutes les sorties disponibles que tous les transports pour vous y rendre.


Avec plus de 68 000 événements (cinés, concerts, restos, promos...) répertoriés rien qu'en Île-de-France, vous trouverez facilement votre bonheur. Et pour se rendre sur place, l'appli vous calcule même l'itinéraire.

Télécharger gratuitement Urban Pulse
urban-pulse-sor

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Louloute - iPhone

01/01/2013 à 19h17 :

@FloFlo c'est l'opération qui est à partir du 8 janvier mais l'appli existe déjà sauf qu'elle plante et ne fonctionne pas ! Télécharges là et tu verras !!

4. iMajid - iPad

01/01/2013 à 13h41 :

HS : L'apple store de Opera s'est fait cambriolé !!!!!

3. FloFlo - iPad

01/01/2013 à 12h25 :

@Louloute - iPhone

C'est marqué " à partir du 8 janvier " dans l'article. Donc normal. :)

2. Louloute - iPhone

01/01/2013 à 12h04 :

Cette appli ne fonctionne pas ! Dommage !

1. Anthod29 - iPod touch

01/01/2013 à 10h45 :

@Joe - iPhone

Merci pour l'astuce! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus