Air France Press : l'offre de presse par Air France

air-france-presAir France Press (App, 5 étoiles - 7 votes, VF, 1.6 Mo) est la nouvelle application développée par la compagnie aérienne française.

Cette application permet aux heureux possesseurs d'iPad et qui vont voyager sur la compagnie aérienne, de profiter d'un certain nombre de revues gratuitement.



Les abonnés pourront ainsi télécharger 2 quotidiens et un magazine gratuitement 24h avant le décollage de leur avion.
Si vous n'êtes pas abonné, la compagnie aérienne vous offre tout de même 1 titre de presse le jour de votre vol.

air-france-pres

Enfin, que vous soyez sur le départ ou non, vous aurez accès aux magazines de la compagnie aérienne Air France Magazine et Air France Madame gratuitement tout au long de l'année.

On constate donc que Air France fait un pas de plus dans le numérique même si l'offre n'a rien de révolutionnaire puisque ceux qui ont déjà utilisé la compagnie aérienne se rappellent sûrement que certains articles de presse sont régulièrement proposés à l'embarquement sur les vols de la compagnie.

Télécharger gratuitement Air France Press


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Laminutedejust1

17/04/2013 à 08h41 :

C'est une très bonne idée pour les gens qui voyage beaucoup.
Si vous avez du temps a perdre, merci de me consacrer quelques minutes en regardant mes vidéos. Elles sont très courtes, et concerne l'actu Web, High Tech. Je commence alors j'ai besoins de votre soutient. Merci.
Chaine youtube : laminutedejust1
Facebook : La minute de Just'1
www.youtube.com/user/Lami...

Merci, bonne journée.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus