Just Press Record 2.3 enregistre depuis les AirPods

just-press-record ipa ipad iphoneJust Press Record (App, iPhone et iPad, v2.3, 4/5, VO, 2 Mo, iOS 10.0, Open Planet Software) c'était la bonne surprise peu de temps après la sortie de l'Apple Watch car elle permettait d'enregistrer le son environnement depuis son poignet en plus de l'iPhone.

Maintenant avec la mise à jour 2.3, JPR propose également le support des AirPods, super pratique pour enregistrer des mémos les mains libres.
 

De plus, l'appli est également compatible avec les autres équipements Bluetooth et supporte maintenant les microphones Lightning. Idéal pour ceux qui veulent enregistrer en haute résolution lors des concerts par exemple.


Enfin, les formats WAV et AIF sont ajoutés au rayon des formats exportables.

 

Télécharger Just Press Record à 5,49 €



just-press-record ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lukas Leboss - iPhone premium

24/06/2017 à 21h20 :

5,49 € pour enregistrer du son !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus