Just A Baby : un étrange Tinder "juste" pour avoir des enfants

just-a-baby ipa ipad iphoneLa présentation de l'application australienne Just A Baby (App, iPhone et iPad, v5.8, 1/5, VO, 44 Mo, iOS 8.0) est plutôt claire :

"Juste a baby' est un concept qui propose de mettre en relation des gens qui veulent des enfants. Nous pouvons vous aider à trouver un substitut, un partenaire, une co-parentalité, un donneur de sperme ou une donneuse d’ovules".

Il faut bien reconnaître que le concept est assez étonnant et cette app dérange d'ailleurs certains médias depuis quelques jours à l'image d'Au Féminin et MagicMaman.
 

Just a Baby : le tinder des bébés

Evidemment, les lois différent d'un pays à l'autre sur ce sujet sensible et quand cette application propose d'avoir recours à des mères porteuses par exemple, cela n'est évidemment pas encore possible en France.

Les développeurs de l'application affirment qu'il y a déjà plus de 3 000 utilisateurs quotidiens, en Angleterre et aux Etats-Unis principalement.

 

Télécharger gratuitement Just A Baby



just-a-baby ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sylaig - iPhone

04/10/2017 à 11h09 :

Je suis outragé des commentaires haineux qui circulent sur cette application.
En effet, le fait qu’il existe une censure sociale pour l’extension des libertés individuelles me pousse à remercier cette initiative pleine d’espoirs pour tous les couples nécessiteux.
A ceux qui ne voient que la commercialisation du corps humain, je réponds que la générosité et l’altruisme sont des qualités humaines que certaines personnes peuvent encore proposer, et sans autres pensées que celles de participer au bonheur d’autres humains de leur trempe.
Bien sûr, les dérives existent... comme partout!
Alors?
Vive la GPA.

3. Sylaig - iPhone

04/10/2017 à 11h03 :

Merci pour cette très belle initiative.
Aux haineux et simples les d’esprits : VIVE LA GPA

2. Giorgio

04/10/2017 à 07h18 :

@eltoxien - iPhone :
Pourquoi plaindre l’enfant ? Au moins ici il est désiré, pas comme dans certaines familles.

1. eltoxien - iPhone

03/10/2017 à 23h04 :

C'est horrible comme concept. Comme si tu commandais un burger. Un gamin tinder lol.
Je plains les futurs enfants "nées" de cette application...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus