Astuce iPhone : Comment avoir plus de match sur Tinder

tinder ipa iphoneLes sites de rencontre et les applications iPhone comme Tinder (App, VF, 17 Mo) sont devenus très à la mode depuis quelques années. L'application Tinder sortie depuis plus de 18 mois est en effet un carton planétaire.

Aussi certains d'entre vous sont sur cette application et aimerait bien avoir plus de match. Pour rappel, un match sur Tinder arrive lorsqu'une personne que vous avez aimé est également intéressé par votre profil.

La plupart des conseils que nous allons vous donner sont assez généralistes et peuvent être appliqués à d'autres sites de rencontre comme Adopteunmec.


tinder header
 

Utilisez une bonne photo de vous
C'est certainement la base quand on sait à quel point l'image compte dans notre société ! Voici donc 5 conseils pour la photo :

  • N'utilisez pas une photo de groupe
  • Souriez sur vos photos, on préfère quelqu'un avec qui on va s'amuser !
  • Ne prenez pas un selfie avec un appareil de mauvaise qualité
  • Ne prenez surtout pas dee selfie dans votre salle de bain !
  • Mettez plus qu'une seule photo pour que la personne se rende mieux compte
 

Ecrivez une biographie
Tinder vous permet de vous présenter grâce à un texte. Beaucoup d'utilisateurs ne le liront pas mais faites la différence en le remplissant justement. Il peut permettre de mieux vous présenter et à ce que l'autre trouve des points en commun. N'écrivez pas un texte trop long non plus car vous n'aurez plus rien à dire dans le tchat ou au premier rendez-vous !

joe tinder bio
 

Elargissez votre champ de recherche
Tinder propose un certain nombre de paramètres pour vos recherches. Si vous trouvez que vous n'avez pas beaucoup de matches, pensez à augmenter la distance. Pareil pour la tranche d'âge, sans non plus abusé ! Soyez réaliste dans la modification de ces options : il faut penser à la relation après si la personne habite trop loin etc.

tinder settings
 

Soyez patient !
La règle d'or est certainement se savoir faire preuve de patience. Ce conseil est plus dédié aux hommes que pour les femmes. Les personnes qui vous intéressent ne se connectent pas forcément tous les jours. Attendez au moins une semaine, et vous devriez obtenir quelques matchs !

Bonne chance et n'hésitez pas à partager vos conseils !

 

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus