Tinder : une série interactive pour trouver votre match

tinder icone app ipa iphoneCe n'est pas les nouveautés et les idées qui manquent du côté de Tinder... Après avoir mis la main sur une belle partie du marché, ces derniers souhaitent s'inspirer de Black Mirror et de sa série interactive pour vous aider à trouver l'amour. 

En effet, l'ambition du géant de la rencontre n'est autre que de vous trouver de nouveaux matchs à l'aide d'un programme vidéo particulier dans lequel vous devez faire des choix cruciaux.

L'objectif ? Définir votre profil et trouver quelqu'un qui vous correspond, mais d'une nouvelle façon...

Tinder va lancer sa propre série interactive

Le 6 octobre prochain, les utilisateurs américains de Tinder pourront accéder à “Swipe Night”, une série interactive qui s'apparente à “Bandersnatch” ou encore l'épisode “Hang the DJ” de Black Mirror.

Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, vous ferez face à des dilemmes moraux et à des choix cruciaux, avec seulement 7 secondes pour décider, sans retour en arrière possible.

Ainsi, 50 millions d'utilisateurs devront swiper entre les différents choix de la série pour "influencer aussi leur compatibilité potentielle avec les autres". La série mettra en avant Angela Wong Carbone, Shea Gabor et Jordan Christian Hearn. Six épisodes sont prévus, le tout dans un univers apocalyptique. 

Reste à voir si la série débarquera en France prochainement...

Télécharger l'app gratuite Tinder



tinder capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus