Non, les jeux Xbox ne seront pas portés sur iOS

age-of-empires-Très récemment, Microsoft et le studio de développement mobile DLab ont signé un accord. Grâce à un partenariat, la firme de Redmond annonçait son intention de vouloir porter ses jeux sur les plates-formes mobiles.

Logiquement, certains ont pensé que les jeux Xbox pourraient éventuellement être adaptés sur iOS. Mauvaise pioche. Les seuls jeux qui devraient être portés sur les plateformes mobiles concurrentes seront ceux destinés aux ordinateurs, et non pas ceux pour la console de salon.


Microsoft a bien confirmé qu'Age of Empires serait adapté par exemple, mais sans en dire beaucoup plus.

ages of empires

En fait, toute l'agitation autour de cette arrivée supposée de jeux Xbox sur iOS serait venue d'une erreur de traduction lors de l'interview du patron de DLabs, qui s'en est expliqué depuis.

Pas trop déçus si vous aviez entendu parler de la rumeur ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lantenac - iPad

27/06/2013 à 18h02 :

Pas déçu du tout âge of empire est le principal. À quoi appartient l'image dans l'article ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus