BBM sera là avant septembre

liveprofileOn mentionnait récemment des arnaques sur l'App Store, où des développeurs publiaient des applications ressemblant à BBM de BlackBerry pour tromper la vigilance des utilisateurs.

Ces crapules profitaient du fait que la firme canadienne avait confirmé la sortie imminente de son application de messagerie sur iOS et les plateformes concurrentes, sans donner de date précise pour autant. On sait maintenant que l'app sortira avant la fin du mois de septembre.


En effet, le patron de la filiale indienne de BlackBerry a confirmé de lui-même la date de sortie imminente des différentes versions de l'application : "le service arrive sur Android cet été. Mais l’été au sens de l’Amérique du nord, où il se poursuit jusqu’en septembre."

bbm ios

Cette sortie repoussée serait tout de même bien étonnante. BlackBerry a eu de longues années pour préparer la sortie de son service de messagerie sur les autres plateformes et tout le monde attendait son arrivée au coeur de l'été.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Me Me92 - iPhone

22/07/2013 à 16h27 :

Mais blackberry est canadien

4. Neolipop - iPod touch

22/07/2013 à 15h30 :

C'est utile pour les gens qui ont un itouch

3. Yohan - iPhone

22/07/2013 à 15h18 :

Je vois pas trop l'intérêt facebook messenger suffit largement ont n'a même pas besoin d'ajouter des personnes une synchro et c'est fini

2. RedRoss - iPad

22/07/2013 à 12h44 :

Quel intérêt d'avoir BBM sur iOS ou Android? C'est juste un genre de whatsapp quoi..

1. Jack911 - iPod touch

22/07/2013 à 12h08 :

C'est quoi le but de BBM

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus