24h chez Apple : Verre de saphir, iPad Air, Samsung, Mavericks...

iPad AirVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : du verre de saphir pour Apple, Samsung dépense plus en pub, l'iPad Air cartonne chez AT&T et màj attendues sur OS X Mavericks.


Du verre de saphir pour Apple
Le verre de saphir sert à protéger les capteurs photo de l’iPhone et le bouton d’accueil Touch ID. Selon le Gouverneur de l'Arizona, Apple a a lancé la construction d'une nouvelle usine qui accueillera jusqu'à 700 salariés pour travailler sur ce verre. L'énergie de l'usine proviendra de panneaux solaires installés non loin. Comme l'explique l'Argus des Montres, le verre de saphir "est très apprécié des horlogers, car il est quasiment inrayable".

Samsung dépense plus en pub
En 2012, Samsung a dépensé quatre fois plus d'argent qu'Apple pour promouvoir ses produits. Le géant de Séoul a claqué 4 milliards de dollars, contre un seul pour le californien, selon Asymco. Remarquez, même Microsoft a dépensé plus qu'Apple cette année-là. Comme quoi, les dépenses publicitaires ne reflètent pas forcément les résultats réels.

pub apple depense samsung

L'iPad Air cartonne chez AT&T
Selon le premier opérateur mobile américain, AT&T, les premiers retours sur les ventes de l'iPad Air son exceptionnels. Les activations sur le réseau seraient de 200% supérieures à celles comptabilisées l’an dernier pour les iPad 4 et mini. Par contre, l'opérateur ne donne pas de chiffres précis, un peu comme Apple en général.

Màj attendues sur OS X Mavericks
Selon la presse américaine, Apple a envoyé un mail à ses employés pour annoncer des nombreuses mises à jour pour des applications sur OS X Mavericks. iBooks, Safari et l’outil Remote Desktop devraient être concernés, avec des nombreuses résolutions de bugs et l'amélioration de certaines performances.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Christophe - iPhone

06/11/2013 à 17h05 :

Il faut savoir que Samsung a 20 fois plus de produit qu'Apple aussi..

4. Makaveli - iPhone

06/11/2013 à 02h43 :

Sur certaines marques de luxe de téléphone, le saphir est déjà utilisé pour les écrans

3. Thibault974 - iPhone

05/11/2013 à 21h39 :

Pour le saphire, Apple devrait créé un écran entièrement en saphire avec un bouton en saphire aussi. L'armature devrai être en acier hyper résistant et donc qui ne marquerai quasiment pas en tombant et une vitre arrière toujours en saphire : on aurait un iPhone quasi indestructible si on le fait tomber et tout le monde l'achèterai puisqu'il ne peut pas se casser ( vue extérieure )

Seul b-mol, l'industrie de la coque tomberai malgré que certaine personne utilise les coques plutôt pour un point de vu plus esthétique qu'autre chose mais bon : si un iPhone comme je l'ai décrit sort, je sait pas vous mais je me rue dessus^^

2. flofi - iPhone

05/11/2013 à 20h25 :

Si je peux me permettre, Apple n'a que quelques produits à publiciter ( iMac, MacBook, iPhone, ipad ).
Je pense qu'on peut pas comparer avec Samsung qui a X modèles de téléphones, PC, frigo, télé et autres appareils en tous genres ^^

1. mohcen - iPad

05/11/2013 à 18h08 :

It's very nice

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus