24h chez Apple : iPad Air, Mavericks, keynote, Breaking Bad...
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : Ouverture exceptionnelle des Apple Store pour l'iPad Air, Wozniak critique encore, l'autonomie selon Mavericks, la keynote sur YouTube et Tim Cook est-il fan de Breaking Bad ?
Ouverture exceptionnelle des Apple Store pour l'iPad Air
Apple vient d'annoncer une ouverture exceptionnelle des Apple Store pour la commercialisation de l'iPad Air en France, le 1er novembre. Cela tombe le jour de la Toussaint, un jour férié habituellement, mais les boutiques d'Apple ouvriront tout de même leurs portes. Pour rappel, l'iPad Air démarre à 489 euros pour la version de base.
Wozniak critique encore
Lors d'une récente conférence, le co-fondateur d'Apple a une nouvelle fois écharpé son ancienne compagnie. Cela devient véritablement une habitude pour Woz'. "Les nouveaux iPads ne correspondent pas à mes besoins (...). Je n'ai pas le haut débit à la maison, et vous ne pouvez pas avoir de super connexion Web dans les hôtels, donc je transporte mes données personnelles dans l'iPad. J'aurais aimé qu'Apple lance un iPad de 256 Go. J'espérais plus de stockage, comme ça j'aurais pu mettre tous les épisodes de Big Bang Theory sur mon iPad. J'ai envoyé un courriel à ma femme en lui disant "nope, je n'en veux pas"."
L'autonomie selon Mavericks
Ars Technica a mise au point un test pour analyser l'autonomie d'un MacBook Pro de 2007 et d'un MacBook Air de 13 pouces de cette année, sous Mountain Lion et sous la GM d'OSX Mavericks. Les résultats parlent d'eux-mêmes. La dernière version de l'OS d'Apple réalise tout bonnement des miracles.
La keynote sur YouTube
Après sa keynote de mardi, Apple vient de dévoiler quatre vidéos extraites de l'événement. Parfait si vous l'avez manquée.
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Tim Cook est-il fan de Breaking Bad ?
Dans la pub "Pencil" - la première ci-dessus - la voix du narrateur sera familière aux oreilles des fans de la série Breaking Bad, puisqu'il s'agit de celle de Bryan Cranston, connu sous le nom de Walter White dans le show. Auparavant, la firme à la pomme avait déjà fait appel à des acteurs réputés, comme Kiefer Sutherland (24) ou Jeff Daniels (Dumb & Dumber).