24h chez Apple : iPad Air, Mavericks, keynote, Breaking Bad...

iPad AirVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Ouverture exceptionnelle des Apple Store pour l'iPad Air, Wozniak critique encore, l'autonomie selon Mavericks, la keynote sur YouTube et Tim Cook est-il fan de Breaking Bad ?


Ouverture exceptionnelle des Apple Store pour l'iPad Air
Apple vient d'annoncer une ouverture exceptionnelle des Apple Store pour la commercialisation de l'iPad Air en France, le 1er novembre. Cela tombe le jour de la Toussaint, un jour férié habituellement, mais les boutiques d'Apple ouvriront tout de même leurs portes. Pour rappel, l'iPad Air démarre à 489 euros pour la version de base.

Wozniak critique encore
Lors d'une récente conférence, le co-fondateur d'Apple a une nouvelle fois écharpé son ancienne compagnie. Cela devient véritablement une habitude pour Woz'. "Les nouveaux iPads ne correspondent pas à mes besoins (...). Je n’ai pas le haut débit à la maison, et vous ne pouvez pas avoir de super connexion Web dans les hôtels, donc je transporte mes données personnelles dans l’iPad. J’aurais aimé qu’Apple lance un iPad de 256 Go. J’espérais plus de stockage, comme ça j’aurais pu mettre tous les épisodes de Big Bang Theory sur mon iPad. J’ai envoyé un courriel à ma femme en lui disant "nope, je n’en veux pas"."

L'autonomie selon Mavericks
Ars Technica a mise au point un test pour analyser l’autonomie d’un MacBook Pro de 2007 et d’un MacBook Air de 13 pouces de cette année, sous Mountain Lion et sous la GM d’OSX Mavericks. Les résultats parlent d'eux-mêmes. La dernière version de l'OS d'Apple réalise tout bonnement des miracles.

batterrie mavericks

La keynote sur YouTube
Après sa keynote de mardi, Apple vient de dévoiler quatre vidéos extraites de l'événement. Parfait si vous l'avez manquée.


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Tim Cook est-il fan de Breaking Bad ?
Dans la pub "Pencil" - la première ci-dessus - la voix du narrateur sera familière aux oreilles des fans de la série Breaking Bad, puisqu'il s'agit de celle de Bryan Cranston, connu sous le nom de Walter White dans le show. Auparavant, la firme à la pomme avait déjà fait appel à des acteurs réputés, comme Kiefer Sutherland (24) ou Jeff Daniels (Dumb & Dumber).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Zeb - iPhone

25/10/2013 à 11h08 :

@Yeah! - iPhone
Inculte c clair

2. Cekri - iPhone

24/10/2013 à 22h16 :

@Yeah! - iPhone

Kiefer Sutherland => 24, Touch..
Et l'autre il a joué avec Jim Carrey dans dumb ans dumber (il me semble..)

1. Yeah! - iPhone

24/10/2013 à 21h45 :

"Auparavant, la firme à la pomme avait déjà fait appel à des acteurs réputés, comme Kiefer Sutherland (24) ou Jeff Daniels (Dumb et Dumber). " Je ne connais pas ces acteurs, suis-je inculte ou juste une personne normale ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus