Sortie surprise après le gong de Castle of Illusion sur iPhone et iPad

castle-of-illusDisney aime surprendre les joueurs. En effet la sortie il y a quelques semaines de Swampy 2 s'était faite juste après le rush hebdomadaire des sorties du jeudi.

Aujourd'hui c'est la même chose pour Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Jeu, iPhone et iPad, VF, 458.8 Mo) qui est disponible depuis quelques heures.


Il est rare que la description App Store soit suffisamment bien faite pour qu'on l'a reprenne alors comme c'est le cas ici, la voici :

Mickey Mouse est de retour dans Castle of Illusion, le grand classique sur Sega Genesis revisité. Lorsque la méchante sorcière Mizrabel enlève Minnie, Mickey doit braver les dangers du Château des illusions pour la sauver. Rassemble tout ton courage et traverse des forêts enchantées, vaincs des hordes de jouets rebelles et évolue dans des dédales de livres vivants. Incarne Mickey et sauve Minnie des griffes maléfiques de Mizrabel !

Le jeu est un poil cher mais il s'agit manifestement d'un premium sans achats intégrés. Compatible à partir de l'iPhone 4S et de l'iPad 2.

Télécharger Castle of Illusion Starring Mickey ... à 8,99 €
castle-of-illus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Lily - iPad

24/11/2013 à 21h18 :

Super cher ce jeu !

3. B😉B37 - iPhone

22/11/2013 à 12h40 :

Non compatible IPhone4 alors que ce c'est le plus répandu parmi les IPhone....allez comprendre

De plus encore un jeu à + de 5 euros, cela commence à devenir la norme ...j'attends le jeu à 15 euros généralisé pour dans 2 ans ...

On prend les Paris ? 👀

2. tontonduson - iPad

21/11/2013 à 18h09 :

Et toujours la même question:appli qui gère iCloud ou pas?car à ce prix la...

1. Spy

21/11/2013 à 17h06 :

Ça semble intéressant.
Merci ISoft pour cette info. ;)
A tester

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus