Viber annonce Viber Out : appels internationaux low cost vers lignes fixe ou mobile

viberL'application de messagerie mobile concurrente Viber (App, 4 étoiles - 431 votes, VF, 29.4 Mo) vient d'annoncer la sortie de Viber Out, une nouvelle offre permettant de passer des appels internationaux low cost vers des lignes fixe ou mobile.

Viber Out sera disponible via une mise à jour 4.1 de l'application. Viber rejoindra ainsi les différents acteurs du marché, comme Skype ou encore Google Voice, et compte bien les concurrencer avec des offres de prix très intéressantes. Les prix sont en effet entre deux et cinq fois moins élevés que ceux de Skype pour des appels internationaux vers certaines destinations : comme le Mexique (vers lignes fixe et mobile), l'Allemagne, le Royaume-uni et l'Espagne (vers ligne mobile).

Mais ce n'est pas tout, Viber Out vous permet également d'afficher votre vrai numéro de téléphone !


Comme pour Skype, vous pourrez acheter et renouveler vos crédits directement depuis l'application (via le Viber Market).

Télécharger gratuitement Viber
viber

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. caiser - iPhone

11/12/2013 à 22h56 :

FaceTime fait ça très bien déjà...je vois pas vraiment l'intérêt de payer alors que l'on possède déjà des outils qui le font gratuitement??

3. pakos210

11/12/2013 à 09h24 :

Utilisz VoipBlast, c'est largement moins chère !

2. romain - iPod touch

10/12/2013 à 18h48 :

Viber c'est un peu comme free ^^

1. chimaera41 - iPhone

10/12/2013 à 14h19 :

Je l avais déjà avec la dernière mise à jour, fonctionne parfaitement, et pas cher la minute ! 1h aux USA, 1,52€!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus