Assassin's Creed Pirates s'étoffe d'une nouvelle zone et de nouveaux navires

assassin-s-creeNous avions beaucoup apprécié Assassin's Creed Pirates (Jeu, iPhone et iPad, 3 étoiles - 14 votes, VF, 761 Mo, Game Center, Ubisoft) lors de notre test début décembre, et les notes et commentaires de l'App Store semblent indiquer que le jeu a reçu un accueil chaleureux bien que pas unanime.

Quoi qu'il en soit, Ubisoft ne laisse pas tomber ceux qui apprécient le jeu et leur offre une mise à jour avec de nouveaux contenus.


Cette nouvelle version propose donc entre autres un nouveau lieu à explorer : Nassau, avec 10 nouvelles missions secondaires et 12 trésors à découvrir.

D'autre part, le pirate Charles Vane fait son apparition dans une nouvelle mission de campagne. Trois navires apparaissent également : le Brisk Fortune, le Jack Snipe et le Citadel.

Enfin, un nouveau type de gameplay axé sur la défense a été introduit et permet de varier les stratégies avec par exemple des contre-attaques.

Attention, les premiers retours concernant cette mise à jour font état de nombreux plantages. Peut-être vaut-il mieux attendre une correction.

Télécharger Assassin's Creed Pirates à 4,49 €
assassin-s-cree


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Damianodelcampo - iPad

11/01/2014 à 11h31 :

Ça pourrait être un très bon jeu mais c'est trop répétitif, les combats entre navires sont toujours les mêmes et trop faciles...dommage...sinon jolis graphismes mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus