Pirates Of The Caribbean ajoute le niveau "S" et des navires plus puissants

pirates-of-the-caribbean-tow ipa ipad iphonePirates Of The Caribbean : Tides of War (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.40, 3.5/5, VO, 358 Mo, iOS 7.0, JOYCITY Corp) ajoute du contenu pour les fans de ce MMO des mers. On y trouve ainsi le nouveau niveau S (S comme spécial) qui permet d'avoir des bonus et des bâtiments améliorés.

Autre nouveauté, les "plans de navire supérieur" qui permettent d'avoir un "ticket de navire supérieur" afin de transformer un navire en Galion Mastodonte.

Pirates of the Caribbean Tides of War

Dans Pirates des Caraïbes : Tides of War, vous incarnez le puissant capitaine d'une bande de pirates. Recrutez des crapules notoires sur vos navires pour dominer les mers ! Vous croisez évidemment quelques-unes des figures emblématiques de la série dont Jack Sparrow est le héros.

Vous l'aurez compris, Tides of War est un jeu de stratégie jouable en multi. Chaque joueur doit établir différentes stratégies tout en construisant des bâtiments et navires. Créer des alliances avec d'autres joueurs fait partie de la base du jeu, pour affronter d'autres groupes ainsi que des monstres marins. C'est très bien réalisé et savamment addictif.
 

Qui a déjà commencé à rassembler ses troupes sur l'eau ? Le jeu n'est pas facile mais il est difficile de s'arrêter.

 

Télécharger gratuitement Pirates Of The Caribbean : ToW



pirates-of-the-caribbean-tow ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus